Heroes Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Of Hell

Forum des Lady's et Lords de HOH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de règle ici, juste le rire!

Aller en bas 
+6
Manimal
dalya
Octans
ZABA
oliver5327
Kaspro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:37

Paul fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment
- Excusez moi, on se connaît ?
- Elle répond en souriant : Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants !
- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : 'Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?'
- Euh non ..., répond-elle toute gênée, je suis tout simplement la nouvelle institutrice de votre fils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:34

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d' un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients
mécontents, lassés d' attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque,
retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C' est alors qu' un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au
guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d' abord m' occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s' en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l' entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s' adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s' il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d' aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l' en informer, merci.
Alors que toute la file d' attente éclate de rire, le client furibard s'exclame :
- Je T' ENC***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:54

Alors y'a deux pizza qui sont dans un four et yen a une qui dit:
-Y fait chaud nan?
L'autre dit:
-AAAAAAAAaaah une pizza qui parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:56

Pourquoi les blondes lorsqu'elles se douchent, après s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parce que sur le shampoing c est écrit "WASH AND GO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:57

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:57

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser.





Stop j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:59

Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul a piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite l'hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:00

Un pilote veux atterrir sur la piste. La tour de contrôle lui demande
-Donnez moi votre position et votre hauteur.
Le pilote répond je suis assis et je mesure 1,80m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:07

C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins. - Soldat ! A quoi sert ce fusil ? hurle le Général. - A fusiller, mon Général ! Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie. - Soldat ! A quoi sert ce canon ? - A canonner, mon Général ! Punaise, ce qu'il est fier notre chef... Mais bon, faut qu'il reste sérieux. Il déboule devant le régiment des chars, ou se trouvent par hasard quelques simplets (comme moi...). - Soldat ! A quoi sert ce tank ? - A tankuler, mon général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:15

Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand

il remarque une vieille dame qui, depuis un bon moment, n'arrête pas de le suivre partout.

S'il s'arrête, elle s'arrête aussi...
Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour la caisse, et elle se retrouve devant lui.

Alors elle se tourne vers lui et lui dit: « J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé, la raison

pour laquelle je vous regardais est que vous ressemblez étrangement à mon fils qui est parti très loin. »

Il répond alors : « Ah !..Je comprends... C' est bien naturel... »

« Je sais que ça a l'air insensé, mais si vous pouviez me crier : ''Au revoir Maman !'' quand

je quitterai le magasin, cela me rendrait heureuse pour la journée. »

Elle prit ses paquets, se rendit à la porte et se retourna vers lui et attendit.

Alors le jeune homme lui cria: « Au revoir Maman ! »


La vieille dame lui sourit et partit.

Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame,

alors il se prépara à payer son épicerie.

« Cela fera 141,85 € » dit la caissière.

« Comment ça ?!! C'est bien cher ! Je n'ai acheté que 5 articles !... »

La caissière répliqua : « Oui je sais, mais votre mère m'a dit que vous alliez payer pour son épicerie aussi. »

MORALITE: NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:16

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos…
Il appelle le directeur:
"Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:18

C'est quoi, 10 pingouins et 1 manchot? L'équipe Belge de football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:25

Pete et Repete sont dans un bateau. Pete tombe a l'eau. Qui reste dans le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Octans

Octans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:39

Vous connaissez la blague de la chaises?



....




Elle est pliante




Je sorte---------> []
Revenir en haut Aller en bas
Kaspro
Admin
Kaspro


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:43

Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.

Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.
Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain : inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.
La blonde tente alors le tout pour le tout. Elle décide de sauter du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance.

Fort heureusement, Roger, VIGILE CHEZ SUPER U, intervient et débranche le cheval mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofhell.forumgaming.fr
dalya




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:32

une blague de femme,(dédiée à kaspro!!):

Dieu créa les dinosaures

Dieu détruit les dinosaures

Dieu créa l'homme

L'homme créa la science humaine

La science détruit l'homme

La femme resta la seule maîtresse sur la Terre!! geek
Revenir en haut Aller en bas
dalya




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:35

une autre blague de femme, je compte sur vous messieurs pour me donner la réponse:

Savez-vous pourquoi les hommes ont toujours les jambes arquées?



Je donne la réponse demain soir! Question
Revenir en haut Aller en bas
dalya




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:37

un indice pour trouver la réponse?

Un homme c'est comme une cassette vidéo:
avance, recule, avance, recule, stop, eject..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Manimal

Manimal


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 1:10

bon alors c'est koi la reponse ??

Attention a ce que tu vas dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelauger.free.fr
patch

patch


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 12:22

dalya a écrit:
un indice pour trouver la réponse?

Un homme c'est comme une cassette vidéo:
avance, recule, avance, recule, stop, eject..... flower


le mode pause est entre parenthèse...??
Revenir en haut Aller en bas
floti




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:57

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Sarkosy arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
Revenir en haut Aller en bas
dalya




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 11/10/2008

Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste pour rire   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:19

pourquoi les hommes ont les jambes arquées?


Réponse : parce que tout ce qui est sans importance est toujours entre parenthèses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:42

Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence...
- Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
- si si IL EST dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de

Papa vient d'entrer dans Le garage...
- D'accord papa

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.
- Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '
- Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi....

Long silence... Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?

lol! affraid


Dernière édition par Hellboy93 le Ven 17 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:43

Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.

Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman :
- Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ?

La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir !

Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca NE marchera jamais !

Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ?

Le bambin explique :
- Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa.
Embarassed


Dernière édition par Hellboy93 le Ven 17 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:44

Un jeune garçon demande a sa mère

- Est-ce que les dindes Ont Des seins ?
- Non, répond sa mère.

Le garçon :
- Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde.

cheers


Dernière édition par Hellboy93 le Ven 17 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de règle ici, juste le rire!   Pas de règle ici, juste le rire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de règle ici, juste le rire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Hell :: PLACE PUBLIQUE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser