Heroes Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Of Hell

Forum des Lady's et Lords de HOH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vente marbre + cristal [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floti




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptySam 1 Nov - 20:50

Je vends 10.000 marbre, 25.000 cristal et 50.000 bois:
marbre: 80 or/unité (70 pour les membres de l'alliance)
cristal: 35 or/unité (30 pour les membres de l'alliance)
bois: 15 or/unité (12 pour les membres de l'alliance)

Pour effectuer la transaction, faites moi une demande d'accord commercial via le jeu.

Ps: ce n'est pas une offre prioritaire, si tout ne part pas ça ne me dérange pas


Dernière édition par floti le Mar 11 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaspro
Admin
Kaspro


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyDim 2 Nov - 0:35

Je trouve que tes tarifs sont inadaptés.
Je ne sais pas à combien ils se négoçient prêt de chez toi. Je te donne un simpe avis avec une suggestion :

- Marbre 60/ membre 50.
- Cristal 50/ membre 40.
- Bois 20/ membre 10.

Enfin, ce que j'en pense... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofhell.forumgaming.fr
floti




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyDim 2 Nov - 1:31

ben le marbre j'arrive à le faire partir à quasi 99, par contre le cristal je peine à 40. Le bois il part pas à 19.

Donc à partir de là, j'ai fixé mes taux. Si ça ne convient pas à quelqu'un, libre à lui de ne pas acheter mes ressource^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyDim 2 Nov - 1:45

Oui c'est vrai que le marbre est trop cher. Moi jdis que le plus on en prend le plus le prix est bas. C'est juste un avis et ma techenique de marchandage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaspro
Admin
Kaspro


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyDim 2 Nov - 2:27

Embarassed Heu...

Je crois que je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas faire descendre tes tarifs pour que je puisse les acheter, perso, je n'en ai pas besoin.

C'est juste que pour te faciliter et garantir la vente je pensais à un autre taux. Ici à 99or pièce, tu ne pourrais pas trouver preneur.

Le bois est trop courant, tout comme le marbre. Par contre le cristal est une matière de choix ici.

Je m'excuse de cette proposition et te laisse tranquille dans ta vente. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofhell.forumgaming.fr
16momo8
Modérateur
16momo8


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Etampes (91) tout près de Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyDim 2 Nov - 3:56

perso, je trouve ça très très con (désolé pour l'expression) : à quoi ça sert d'etre dans une alliance si on fait payer les ressources. je sais pas vous mais moi jes ressources je les donne... enfin bref tout ça pour dire que c'est juste intolérable (en plus les prix sont exhorbitants : moi le vin je le vend 20 pièces d'or l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyDim 2 Nov - 14:55

bien dit bien dit
Revenir en haut Aller en bas
floti




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyDim 2 Nov - 15:28

Kaspro a écrit:
Embarassed Heu...

Je crois que je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas faire descendre tes tarifs pour que je puisse les acheter, perso, je n'en ai pas besoin.

C'est juste que pour te faciliter et garantir la vente je pensais à un autre taux. Ici à 99or pièce, tu ne pourrais pas trouver preneur.

Le bois est trop courant, tout comme le marbre. Par contre le cristal est une matière de choix ici.

Je m'excuse de cette proposition et te laisse tranquille dans ta vente. silent


J'avais compris, ne prend pas ma réponse pour un offense^^

et même si le bois ou le marbre ne part pas, je pourrai l'utiliser dans mes villes, c'est pourquoi je le fait plus cher que le cristal dont je n'ai presque pas l'utilité

16momo8 a écrit:
perso, je trouve ça très très con (désolé pour l'expression) : à quoi ça sert d'etre dans une alliance si on fait payer les ressources. je sais pas vous mais moi jes ressources je les donne... enfin bref tout ça pour dire que c'est juste intolérable (en plus les prix sont exhorbitants : moi le vin je le vend 20 pièces d'or l'unité)

Je donne de temps en temps aux membres de l'alliance, cepandant je ne peux pas constament tout donner car cela stopperai ma progression. De plus j'ai besoin d'or, c'est pourquoi je revend mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyLun 3 Nov - 3:20

Attention au sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyMer 5 Nov - 23:08

16momo8 a écrit:
perso, je trouve ça très très con (désolé pour l'expression) : à quoi ça sert d'etre dans une alliance si on fait payer les ressources. je sais pas vous mais moi jes ressources je les donne... enfin bref tout ça pour dire que c'est juste intolérable (en plus les prix sont exhorbitants : moi le vin je le vend 20 pièces d'or l'unité)

Attention Momo on est dans la section des échanges commerciaux, si floti souhaite vendre ces ressources libre a elle, je suis sur que si quelqu'un est dans le besoin et n'a pas d'or floti acceptera de l'aider Smile
De plus si vous avez des remarques sur ces prix vous pouvez donner des conseils (comme Kaspro l'a fait) mais si vous souhaitez marchander ou avez des objections faites le par MP svp!
Revenir en haut Aller en bas
Mrone




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : XIXème
Date d'inscription : 26/10/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyLun 10 Nov - 0:03

16momo8 a écrit:
perso, je trouve ça très très con (désolé pour l'expression) : à quoi ça sert d'etre dans une alliance si on fait payer les ressources. je sais pas vous mais moi jes ressources je les donne... enfin bref tout ça pour dire que c'est juste intolérable (en plus les prix sont exhorbitants : moi le vin je le vend 20 pièces d'or l'unité)

Cher 16momo8,plusieurs choses me semblent étranges dans ta remarque.Mon but n'est pas de montrer que j'ai raison et que tu as tort, mais d'échanger mon point de vue avec le tien:

1)Pourquoi être aussi généreux à vendre du vin à 20 par or à des personnes qui ne sont pas membres de l'alliance???Tu pourrais le vendre plus mais tu ne le fais pas.....étrange....

2)Tu donnes des ressources aux membres de l'alliance gratuitement mais tu n'y es pas contraint....Je suis d'accord tu aides les membres en donnant des matières,et tu leur fais gagner des points ce qui augmente les points de l'alliance elle meme.Mais tu pourrais utiliser ces matières en trop pour les vendre et ainsi gagner des points toi même,car,pour l'instant tu fais baisser les points de l'alliance....Donc à ton niveau, si tu veux vraiment aider l'alliance,il vaut mieux garder ou vendre tes matières, plutot que de les donner.

Bien sur je parle là en matière d'efficacité....Si tu veux que ton alliance progresse plus vite,écoute moi,mais si tu veux être gentil gratuitement,garde ta vision.

Si des propos t'ont blessé sache que ce n'était pas mon intention.
Mrone
Revenir en haut Aller en bas
16momo8
Modérateur
16momo8


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Etampes (91) tout près de Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyLun 10 Nov - 18:10

ohlala tu ne m'as pas blessé du tout (les italiens ne sont pas succeptible...)
bon... pour me défendre : sache que j'ai laissé pendant presque 3 semaines du souffre (5000) à des prix d'abord de 20 ensuite de 15 en pour finir de 10. au bout de tout ce temps, il m'en restait toujours 5000. dans les environs ou "j'habite", il y a (a part moi) seulement 4 joueurs au dessus de 20000 points...
ma question : que veux tu que je fasse de mon souffre quand mes finances sont déja ric rac (donc pas possible de payer des frais d'entretien supplémentaire) et de toutes façon mes soldats me servent presque pas. je ne peux pas le vendre, pas l'utilisé. je fais quoi ?
ps:mon vin est a 30 par unité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
floti




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2008

vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] EmptyMar 11 Nov - 20:38

personnellement j'avais ma capitale comme colonie de souffre, je l'ai donc supprimé ai j'y ai fait fleurir une nouvelle colonie de marbre, qui m'est bien plus utile. Au besoin j'achète un petit peu de marbre dans le commerce car il ne coute presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente marbre + cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: vente marbre + cristal [terminé]   vente marbre + cristal [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente marbre + cristal [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 10'000 marbre [TERMINE]
» recherche marbre contre vin ou cristal
» vin vs marbre
» Cherche accord cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Hell :: DIPLOMATIE :: Echanges Commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser