Heroes Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Of Hell

Forum des Lady's et Lords de HOH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre le seigneur Vans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMar 7 Oct - 22:54

Le lord O'clock membre de notre alliance a subi des attaques a répétition du joueur Vans.

Notre général à contacté le seigneur Vans afin qu'il rend les ressources à notre ami O'Clock.

Donc comme l'a précisé notre général BloOMagik si d'ici demain le seigneur Vans ne répond pas favorablement à cette requête, nous nous lancerons dans une bataille acharnée.

C'est pour cela que j'ai mené mon enquête sur le seigneur Vans et en voici le résultat :

Guerre contre le seigneur Vans Enquet10


A la lecture de ceci, il facile de constater que c'est un seigneur puissant mais qui ne fait partie d'aucune alliance.
Donc préparer vos troupes terrestres et maritimes

Voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Manimal

Manimal


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMer 8 Oct - 0:12

Puissant peut etre mais pas inattaquable non plus.

On commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelauger.free.fr
16momo8
Modérateur
16momo8


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Etampes (91) tout près de Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMer 8 Oct - 18:38

Je suis chaud bouillant pour lui faire sa fête, je suis que niveau 15 mais bon j'ai a peu pres 200 soldats en tout et un dizaine de bateau et surtout je suis sur la même ile que lui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaspro
Admin
Kaspro


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMer 8 Oct - 21:54

Impatience rîme avec défaite. Pour le moment il faut déjà répondre à la question que bloog nous a soumise concernant le seigneur Vans.

________________________________________________________________________

Pour ma part, il y a deux choses à retenir.

- Il n'a pas complétement tôr dans le principe que tout les Lady's et les Seigneurs doivent contribuer au dévellopement des scieries, carrières et autres dont ils tirent profis. Embarassed
- La deuxième, magré celà, je ne suis absolument pas contre une guerre avec de jolie RC.
Pour moi, nos membres ne doivent pas être attaqué. pirat

Donnez votre avis, celà nous permettra de savoir comment sera l'avenir du seigneur noir Vans.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofhell.forumgaming.fr
Manimal

Manimal


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyJeu 9 Oct - 0:50

Je partage aussi le principe de donner quand on exploite une carriere ou autre source sur une ile.

Apres, c'est vrai aussi qu'un membre de notre alliance c'est fait attaqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://lionelauger.free.fr
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyLun 20 Oct - 21:19

Attaque ou pas du joueur Vans:
J'attends de vous de m'envoyer sur Ikariam ou sur le forum:

OUI si vous souhaitez une attaque ou
NON si vous ne souhaiter pas.
Seuls les messages des membres envoyés comptent!Si vous ne répondez pas , vous consentez a la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyLun 20 Oct - 21:40

oui allez tous dessus faut imposer son style la.
Revenir en haut Aller en bas
16momo8
Modérateur
16momo8


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Etampes (91) tout près de Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyLun 20 Oct - 21:51

baston ! baston ! baston ! baston ! (çaveut dire oui) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Octans

Octans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyLun 20 Oct - 22:27

Pas encore dans l'alliance, mais je peut suivre?? dit oui s'il vous plait xD
BASTON xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyLun 20 Oct - 23:13

Attention

le seigneur Vans est en VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMar 21 Oct - 0:55

En effet il est en MV d'ailleur je contribue a l'amélioration des sciérie et autre.

PS: je me fais une flotte et une armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMar 21 Oct - 19:05

OClock a écrit:
En effet il est en MV d'ailleur je contribue a l'amélioration des sciérie et autre.

PS: je me fais une flotte et une armée
Bonne Résolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
16momo8
Modérateur
16momo8


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Etampes (91) tout près de Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMer 22 Oct - 16:13

j'ai changé d'avis, je ne veut plus qu'on attaque le seigneur vans : quand il n'est pas la (comme maintenant) les mines ne se développe pas beaucoup et c'est tres embetant. alors meme s'il a attaqué un de nos membre, je trouve que c'est un bon seigneur king et (désolé OClock) il n'avait pas tout a fait tort a ton sujet donc je reviens sur ma décision au risque de me faire traiter de lache mais il ne mérite pas, a mes yeux, Shocked de se faire attaquer. No je n'espere pas vous convaincre mais ne compter pas sur moi (meme si vous n'avez PAS DU TOUT besoin de moi lol! ) pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Octans

Octans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyMer 22 Oct - 16:25

je ne te considérai jamais comme un lache, une alliance est une alliance =) on est tous fier de nous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptySam 25 Oct - 13:48

Pour moi c'est juste une questio nde principe ont attaque un HOH c'est tous les HOH qui attaques Razz
Revenir en haut Aller en bas
16momo8
Modérateur
16momo8


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Etampes (91) tout près de Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptySam 25 Oct - 14:59

oui mais cet hoh qui a été attaqué (en l'occurence toi) avait une bonne raison d'etre attaqué.
ohlalalala avec cet histoire je vais me faire détester par tout le monde pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptySam 25 Oct - 19:56

Bon Bloo tu lui prends les bras et et moi je lui latte les couilles ok Question Razz

Dans une alliance ont a pas tous les mêmes idées et tant mieux c'est comme sa que l'ont avance.
Revenir en haut Aller en bas
16momo8
Modérateur
16momo8


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Etampes (91) tout près de Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptySam 25 Oct - 20:29

mdr je vous prend tous les 2 avec vos potes pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaspro
Admin
Kaspro


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2008

Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans EmptyDim 26 Oct - 14:18

Heu... C'est quoi le sujet??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofhell.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerre contre le seigneur Vans Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre le seigneur Vans   Guerre contre le seigneur Vans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre le seigneur Vans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Aba de MIM [TERMINE]
» Rapports Espion contre seigneur ABA [TERMINE]
» Rapports Combats contre seigneur ABA [TERMINE]
» recherche marbre contre vin ou cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Hell :: DIVERS :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser